La relation Mère - Fille

Publié le par Raquel like Welch

Etait le sujet d' une pseudo conférence organisée ce soir par .....

Autant dire que je n' ai pas grand chose comme compte-rendu à faire ....Ce rassemblement s' apparentait plus à une réunion étalage qu' une conférence intéressante. J' attendais qu elle nous donne un peu de théorie sur cette relation si particulière mais que l'on parle aussi du comportement à adopter de façon générale en tant que mère pour laisser les choses se faire le plus simplement possible ( si l on peut dire cela !) , les pièges à éviter, ....Là, tout a été mélangé quand certains ne se mettent pas à exposer leurs soucis particuliers .....Mais la question m' intéresse vraiment, je vais essayer de trouver de la matière pour développer ce  sujet seule ou à plusieurs !

ps : suite à cette rencontre, je me dis quand même que je suis pas mal "bâtie"de corps et d' esprit et que je n' ai peut etre pas trop de souçis à me faire ....Wait and see !!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article