Bonne nouvelles ..

Publié le par Raquel like Welch

Aujourd'hui, j' ai appris de nombreuses nouvelles dont :

la naissance d une petite cousine....Amélie....il me tarde de la connaître ....et puis mes enfants ne seront plus les premiers de la tribu, et surtout, ils auront une copine de jeu lors des prochains Rv familiaux  en espèrant que ceux-ci perdurent malgré le nombre d individus que cela représente aujourd'hui ..et à  mon avis, le chiffre va bien augmenter encore dans qqes années à peine ....A bon entendeur :)

ma demi-soeur par alliance ( et même pas puisque ma mère n'est pas remariée ...) va avoir également une petite fille, en juillet.....

Ma tati, la nouvelle grand mère, aurait trouvé un "petit logis" à Andernos les Bains....pas mal la localisation tati hein ? Elle fait combien la maison ? 300m2, bah...on pourra donc continuer les fêtes de famille là bas alors ? Bon, je blague, je te laisse d' abord signer le contrat chez le notaire parceque parfois, les mairies usent de leur droit de préemption n'est-ce pas ???? Bon finalement, peut être un mal pour un bien non ?

Je devrais bien partir la semaine prochaine dans mon pays natal , le Poitou ....En train, à 5h46 du matin , seule avec mes 2 marmots...je sens que je vais m' éclater !

BOn, déjà pas mal là non ?
J'en garde un peu ....

ciao .....

Publié dans Les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article