J3 - 59.9

Publié le par Raquel like Welch

HUm, je me demande si je n' étais pas à 62 au lieu de 61 comme dit sur le précédent article....
Tellement omnibulée que j'en perd la boule !!

Bref, ces 2 journées intermediaires furent difficile en terme d' énergie..forcément....à courir à droite à gauche....en même temps, je n' ai pas le temps de m' ennuyer et me faire une fixation ...J' aime bien ça !
Comme lorsque j' étais à Paris, sans enfants.....à travailler, à voyager, à sortir, à se promener, à...... + 3 heures de transport par jour,...on a pas le temps de manger ! ( oui , parceque je n' aimais pas manger dans le RER ....sinon, je serais énorme ) .....
Et bien là, c'est pareil, sauf que je suis épuisée non pas par le régime ( un peu en partie je pense) mais par mes intenses activités ....qui sont......amener charlotte ..aller chercher charlotte..faire les 100 pas dans l' appart. pour laver, étendre, ranger,...et puis je fais des extras ( armoires été/hiver , tri fringues de poupon, lavage des combinaisons de ski, ....) ...et puis avec le temps qu il fait...et bien pique-nique au parc.....mais avec des bouts de chou..et bien on reste assis 10mn pas plus !
Trépidante, je vous le dis, trépidante ...la vie de mère au foyer....
Ah et puis il faut se renseigner sur la location de voiture familiale pour Darling....oui....parceque ........il m' emmène en V.A.C.A.N.C.E.S .....enfin....tour de France habituel de tous les étés ( sauf que là, ce sera le printemps, lui probablement pas dispo cet été cause nouvel emploi !) : Pau, Toulouse, St Céré 46 , Poitiers, Royan, Quimper .......
Nous aimerions essayer le Touran...ou le Zafira.
1000  euros pour 1 mois .....cher mais peut etre pas tant que cela , juste pour tester et ensuite effectuer un achat malin !! Et puis l' audi devient vieille, si nous restons de bons citadins grenoblois, peut etre pouvons nous envisager de se passer de la voiture et louer pour une départ exceptionnel....et/ou adhérer à ALPES AUTOPARTAGE...( laurine en parle aussi sur son blog )

enfin le plus important ..c'est surtout que durant ce mois de mai ....nous allons essayer de nous concocter une petite semaine tous les deux....ouaaaaahhhhhh
Reste à voir pour la garde des bambins parceque qui dit jeune mamy, dit mamy active et pas à la retraite .....une mamy qui ne se sacrifiera pas non plus à tord et à travers pour ses petits enfants ( et je préfère ça !) ...donc....nous verrons....

Hum, et puis là d un coup, cela redonne du baume au coeur pour terminer cette petite séquence régime demain dans de bonnes conditions......je me vois déjà en maillot de bain au bord de la plage.....

Publié dans Une vie calme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article