Comme un jour d' automne

Publié le par Raquel like Welch

...les faiences au sol sont froides......
Mais où sont les chaussons ????
Maman.....!!!! Ils sont trop petits .......

Ne vous inquietez pas mes petits agneaux...j' ai ce qu il faut :

Le Baobab Magique


J' avais déjà reperé ce site après l' avoir revu cité sur le blog de Phoebe....

Et donc , je me suis lancée ......


Pour moi, l' interêt du fait-maison, c'est le recyclage et  l'  économie alors réalisée...
Dans ce contexte du chausson, j' ai vraiment respecté ces valeurs ....

La doublure intérieure, une chute de serviette éponge jaune provenant des tiroirs de maman.
Le coton extérieur, des chutes de nid d' abeille..tjrs les tiroirs de maman.
La semelle, recyclage d un blouson en croute de cuir déchiré ......
Et j' ai  rajouté un petit poissen et petites étoile de mer pour décorer..fait maison aussi, forcément !!!

Qqes détails de confection me gênent, le premier essai...
J' espère être au top pour les kdo que je vais réaliser pour mon entourage ....


Les ourlets de mon pantalon et tshirt ont été faits dans la foulée et donc agrémentés d' une dentelle..... c'est ce que l on appelle de la customisation n 'est ce pas ?? :)




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article