Mémoires d 'une Geisha

Publié le par Raquel like Welch

Eux, ils n ont plutôt pas aimé...

Moi j' ai plutôt apprécié. Alors si je peux approuver certains de leurs propos, ceux ci ne m 'ont pas gênés pour apprécier le film.  ( et ce malgré les enfants, les appels téléphoniques, ..)

Les images toujours très jolies d une culture "asiatique" qui m' attire.
Des femmes superbes, exquises, envoûtantes,....
Une ambiance feutrée qui me plaît, me repose,....


Certes, entre Japon et Chine il y a un sacré fossé mais qqechose pour moi est  irrésistible dans les deux avec mes yeux d' européenne et surtout d' occidentale.

Et même kekeske j' ai envie de lire le livre !!!



WIKIPEDIA , mais qu' est-ce donc vraiment une Geisha ???

Publié dans La cuisine et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comme je comprends ton attirance pour le pays du soleil levant ....moi meme je decouvre au fur et a mesure une culture qui me parle enormement...<br /> sayonara raquel'chan
Répondre