Nouveau blog

Publié le par Raquel like Welch

Il va être difficile pour moi et pour le moment de sortir de la maladie  de Bérénice, dixit Charlotte !
Les jours passent et ne se ressemblent pas .....
Des jours avec et des jours sans..........

Un blog à l' effet de Bérénice et sa maladie va être tenu.
J 'espère m y investir, ce sera mon exutoire, mon aide mémoire toujours et surtout un moyen de tenir informés tout notre entourage de façon quotidienne.............

J' espère avoir le courage d y mettre mes coups de coeur, mes coups de coeur mais aussi mes coups de blues..........
J' espère aussi que le papa s y exprimera.....une autre version des choses, et surtout un exutoire pour lui aussi !

Bérénice, une grande tragédienne .....????

Elle attaque dur toujours !!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article