Sportive, vous avez dit sportive

Publié le par Raquel like Welch

..On y va pour la récap ...

8h15 départ pour l' école de Charlotte...10mn de marche, suivi de l' accompagnement de Poupon à la haltegarderie éloignée du quartier d' à côté.....pour arriver au pas de course à la salle de sport.....Il est alors 9h30.....C'est parti pour 1h50 de sport, 1h00 de cardio, 10mn de discussion avec une cop. et le reste en abdos, muscu des cuisses.....11h20, direction école de Charlotte au pas de course....pour repartir de plus belle à la halte récupérer poupon qui a dormi 2h00, OUf, arrivée à 12h20 à la maison....Tout cela toujours au pas de course....Repas pris, c'est parti pour un autre tour.....A/R de l' école et poupon fait signe de fatigue..NI une ni deux..au lit.... 2/3 bricoles, vaisselle, ...et là, boum..un coup de bambou sur la tête...Et là je me dis , R. tu dois te reposer ! 1h00 de sieste, il est 16h30, réveil de poupon et reredépart pour l école....ouf....il est 17h30 , faire cuire le jarret aux lentilles, puis on va voir le copain A. de ma fille...l heure tourne....il est 19h00, faire manger les zébulons, toilette, pyjama, puis dodo...Pliage du linge, bricoles supp. vaisselle, ..darling n'est pas rentré ce soir ( c' était prévu !) il est 21h00 et j' ai envie de .........dormir !!

Mais qu ils sont loin les soucis que j' avais avec ma clientèle qui ne demandait qu' après pour moi pour les assister et organiser leurs journées.....Désormais, j' assiste mes enfants, je les accompagne au sens large bien entendu et pas seulement à l école...hhum encore qu avec une journée telle que celle-ci, c'est un peu limite !

Mais comment vais je arriver à faire tout ce qui est indiqué sur la liste !!! Enfin, j' aurai peut etre réussie à perdre un peu de cm de tour de taille ! et puis je suis ravie de Charlotte qui a accepté de marcher sereinement dans la rue à son retour d' école....et lorsqu elle m' a dit en se couchant ..."Ze t' aime maman !"

Pour demain, accompagnement possible des enfants de la maternelle sur une salle de sport pour faire de la "zym"...et là tout de suite maintenant, j' arrête de bloguer et je vais broder .....

Publié dans Une vie calme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
euh, entre nous, tu crois vraiment que tu arriveras à faire tout ça ( les listes de gauche) ces prochains mois.. il te faudra pas plusieurs années????<br /> <br /> (lol si tu as besoin d'aller à Emmaus tu bigophone!)<br />
Répondre