Charlélie et ses plantations chez MJ

Publié le par Raquel like Welch

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai eu peur car je croyais que CharlElie Couture s'était planté en concert. Ouf
Répondre
S
qu'il est beau votre garçon! je trouve que si bérénice est plus de ton côté, charlélie ressemble beaucoup à jaja! biensûr qu'il comprend la situation, ne crains pas le retour du boomerang il n'y en aura peut-être pas ou bien risques-tu d'être surprise par ton fils qui nourrira peut-être de très bons sentiments et non des ressentiments. Tu es une mère très aimante et ce, pour tes deux enfants mais tu composes comme tu peux et cela un jour il le comprendra parfaitement.<br /> <br /> Gros bisous*<br /> Alex
Répondre
C
Qu'est ce qu'il a changé Charlélie!!!! C'est incroyable il n'a plus sa tête de bébé, il est devenu un petit garçon!!<br /> Comment va t il? Avec toutes ces histoires!! Comprend il se qu'il se passe? <br /> Je lui fait de grosses biz<br /> Claire
Répondre
R
Il change mais moi, je le vois toujours comme mon bébé Cela dit, il parle maintenant. et il sait croiser les bras pour marquer son mécontentement, comme sa soeur le fait.... Je crois qu il comprend à sa façon la situation. Il ne montre pas trop de signes d insatisfactions.....juste parfois le soir quand je rentre, il refuse le bisou....une façon de faire comprendre qu il aurait voulu que je sois alleé le chercher chez la nounou ....Non , vraiment une bonne patte...Je crainds toujours le retour de boomerang, mais pas maintenant, plutôt dans les années à venir....Bises Isa