mercredi 1er février - maman à temps plein

Publié le par Raquel like Welch

Journée encore dense / rangement de l' appart...accueil de L. pour la journée à la demande de sa maman ..et c'est avec plaisir que je l' ai fait et que Charlotte l' apprit ....accueil de M.C., ma voisine accompagnée de ces 2 enfants et son nourrisson M. de 20 jours....pour un petit café qui se transforma en repas improvisé pour les 5 enfants.....la 6ème, c'est sa maman qui s' en occupe !

Couchage,vaisselle et rangement ( après l' invasion)...petits gâteaux, ...câlins à poupon précédemment réveillé par sa soeur...rebelotte...la maman de L. arrive, papotage agréable , goûter des enfants ...et là...M.C. qui m' appelle et m' annonce l' hospitalisation de son petit "castor" pour cause de Bronchiolite....alors je gère les autres à compter de 18h00...cela veut dire, repas et branle bas de combat pour le coucher final ! ....Et le repas de darling et moi !

 

Mais des journées comme celles ci pour lesquelles je m' étais totalement rendue disponible se font très très bien !

Et alors le bouquet final, c'est la partie de jeu mémory animaux avec Charlotte....Enfin, à bientôt 3 ans, elle a accepté de suivre des règles de jeu....qui étaient les siennes mais au moins, nous avons pu les suivre et aller jusqu au bout....J' ai vraiment eu le sentiment alors de partager qqechose avec elle !

 

Publié dans Une vie calme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
meeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrccccccccccccciiiiiiiiiii
Répondre