Feuille de brick

Publié le par Raquel like Welch

Je souhaitais faire un essai cuisine avec de la feuille de brick que je trouve sympa pour la présentation mais aussi pour la dégustation , plus léger qu une pâte feuilleté ou toute autre sorte pâte à fourrer....J' avais également des petites part indivuelles de fromage de chèvre et du reste de rochefort à terminer....Et je recevais des invités en ce dimanche 5 février....

Petit tour sur le marché de l 'estacade..j' achète des pommes "belchard" douces pour cuisiner...et les noix du pays.....

La pomme coupée en petits dés, qqes brins de noix , 1 rondelle de fromage de chèvre et 1 petit morceau de rochefort, le tout emballé dans la feuille de brick ....passé au four.....c était pas mal !!! Mon bien aimé m' a juste avoué sa préference pour des pommes un peu plus cuites...et une brick un peu moins fourni juste après un repas bien copieux !!! ( soupe thai, poulets saucés thai et riz gluant !)

Reminder to myself....

Publié dans La cuisine et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article