Sportive, vous avez dit sportive 2

Publié le par Raquel like Welch

Cette semaine passée : Mardi 1h de cardio, Samedi, 1h de cardio + 1h d' abdo fessiers intense ....

J' ai décidé de prendre de la phytothérapie pour draîner, cela passe aussi par une bouteille de 1,5 l à boire par jour......et je me fais une cure de vitamines...si je vais en pisser qqunes par excès , je devrais à mon avis combler des carences..je le sens.....mais personne ne me croit ( bah oui, je suis une jeune maman et c'est normal que je sois fatiguée...sauf que je sens que tout ne fonctionne pas bien !! )

Je pourrais essayer de rééquilibrer correctement mes repas. ( qui ne sont pas non plus catastrophiques, mais on peut toujours faire mieux !!! ) Mais j' ai pas envie .....si je le pouvais, je ferais l' impasse du souci alimentaire, sauf qu avec un mari gourmet et gourmand, et des enfants à la maison, on ne peut pas faire l impasse...

Oui, sauf que poupon va avoir 1 an et que maman a encore 7 kg à perdre au minimum...Je n y arrive pas mais je ne desespère pas..nous verrons au printemps pour le rééquilibrage et l' effort que cela nécessite....pour ne pas dire "régime" !!

Toujours 62kg !

Wait wait wait

 

Pris

Publié dans Une vie calme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon courage pour cette chasse aux kg......
Répondre