Vacances....

Publié le par Raquel like Welch

Les projets futurs ???? A court terme ????

Des vacances...enfin presque.......

Nous partons une fois de plus, faire le tour de Francec....enfin, avec peu d' escales celui-ci.....Nous nous limiterons aux 2 mamy-papy ( quimper et poitiers ), "pépé mortagne" ( Royan ).....et tadam.....pour la première fois que nous sommes parents, 1 semaine pour nous deux .......On se tâte entre la Sicile et le portugal, en autotour ou bien une organisation en trek sur les pays de l' Est.....Le choix devrait se faire la semaine prochaine....Nous verrons....J 'espère juste que ce projet ne va pas tomber à l' eau à cause d' un éventuel futur employeur pour Darling .....Enfin, bien sûr que je lui souhaite pour lui et notre famille un super job...mais cela fait 3 semaines que nous sommes en attente et toujours pas de news...Ils sont bien foutu d' appeler mardi alors que nous serons à + de 1000km de là et capables aussi de lui demander de se présenter le lendemain au bureau pour signer le contrat !!!

Nous partons donc demain...;retour début juin je pense !!!! ....

Pour repartir le week end du 10 juin à Mirmande ......ici......ça donne déjà envie d y être !
Et en plus, entre potes alors ...moi qui adore la vie en communauté, je me languie déjà !





Publié dans l-agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
content..pardon...
Répondre
L
Je vous souhaite de bonnes vacances!!!!! c'est chouette ça..c'est long un moi pour ceux qui restent.. mais on sera contant de vous revoir..<br /> (merci ma belle, pour tout ce que tu fais pour moi)
Répondre