Ma future voiture !!!

Publié le par Raquel like Welch

pourrait ressembler à


celle-ci





























OU



celle-ci





 
Je préfère les couleurs...notamment la couleur rouge de la C3...superbe !
En tant "normal", je choisirais plutôt une petite voiture , sachant que chérichéri va avoir une voiture de type familiale comme voiture de fonction..( peut etre la C4)
Mais voila..j' ai des enfants en  bas age et j' en ai marre de me casser le dos pour les attacher dans la voiture, les manipuler,....et puis selon les soins de Bérénice, j' aurais plus ou moins beaucoup de route à faire.....Alors la Mériva sort première du lot !!

Voilà pour mon cadeau de Noel offert par mon mari..cela vaut le coup de patienter non ?!



Publié dans Objets aimés ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article