ah les otites !!!

Publié le par Raquel like Welch

Et oui, ce une double otite qu il a le junior !!! Une de plus à rajouter sur son carnet....Malgrés les manipulations crâniennes, ...rien à faire, il a toujours une petite lanterne dans le fond de la gorge qui parasite tout ! Nous n' avons une fois de plus pas le choix : antibiotiques...Je m' en vais lui donner un rv avec une "vraie" homéopathe qui devrait "tâter" son terrain et lui administrer un traitement réellement adapté à sa nature ! Mais je respecte complètement mon médecin devenu "de famille", qui est à l' écoute de mes angoisses, de mes idées, ....mais elle n'est pas une vraie homéopathe, c'est tout !

Je n' en dirais pas plus sur une journée froide qui ressemble à celle d une mère de famille ayant mal dormi, coincée à la maison qui joue les infirmières, mais sans la blouse blanche ! Remarque, cela m' a permis de faire 3 lessives de pulls, et grand passage d' aspirateur à fond  + la since ( Oui, il y a une since ou cince, adoptée dans les Charentes, en Vendée..., en Acadie et à Saint-Pierre-et-Miquelon. Y a-t-il des Acadiens dans la salle pour nous le confirmer ?... Ce serait une trace de l'ancien français "cince" = guenille, chiffon, qu'on retrouve également dans l'italien "céncio" = chiffon ) (http://correcteurs.blog.lemonde.fr/correcteurs/2005/05/serpillire.html ) ...

M.C. ma super voisine super maman de 3 mouflets désormais a RV demain pour les infos sur la garde partagée....à envisager pour la rentrée de septembre à temps complet si je reprends des études...et puis peut etre pour 1 journée par semaine d ici là avec elle qui prendrait qqun jusqu à 3 jours !

Et puis, un super achat sur ebay : 1 euro, qui dit mieux ? Et oui, parceque acheté auprès d un ebayeur grenoblois ! C'est là toute l' astuce ...acheter local :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article