Cadeau !!???

Publié le par Raquel like Welch

Et oui, même si l on n' adhère pas forcément à la fameuse fête de la St Valentin (chez nous, c'est la fête des amoureux tous les jours ;)  , et bien j' ai tout de même eu un Kdo hier au soir qui m' a bien plu !

Alors que je demandais en blaguant à darling où se trouvait ma fleur d' amoureux, il me tend un paquet !! Ouah quelle surprise...c'était une blague chéri !! Non c'est une bague !!!

Et à l occasion de ce jour un peu spécial, ce n'est pas 1 femme qu il a rendu heureuse, mais 2...Moi et sa collègue à qui il a commandé cette bague....Elle était heureuse, le 1er homme au boulot qui lui fait confiance et lui passe une commande...

Il est comme cela mon homme, je l ' ai connu avec un agglomérat de femmes autour de lui...toujours attentionné et gentillement intéressé par la gente féminine !

mais j' ai eu la primeur..Nous nous sommes vu, nous  nous sommes plu, il a attendu, je suis revenue , nous nous sommes entrevus, nous avons conclu !!!! Il était  loin d' être mon prince charmant, mais il est aujourd'hui encore la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie......et sentiment renforcé depuis l' arrivée de mes enfants....

Le divorce de mes parents est probablement un des facteur-clé à ce besoin de "réussir" ma vie de couple...bien avant la vie de famille.....cela dit il est évident que les 2 peuvent aller de pair....Je me suis mariée avec une pleine conscience ( je l' espère) de ce qui m' attendais et surtout de mes engagements....Quels que soient les problèmes que nous devrons rencontrer, j' espère juste avoir la patience et toujours le respect de cet homme que j' aime cela aidant pour le but ultime..celui de vivre ensemble jusqu' à la fin de nos vies.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article