Prénoms

Publié le par Raquel like Welch

Bizarrement, alors que ma cousine était en plein effort pour mettre au monde sa petite Amélie, je trouvais un prénom qui m' aurait paru bien ringard quelques heures auparavant mais là ...comme par magie...j' accroche ....alors attention les écoutilles, je pense en interloquer qqe uns mais j' assume .....tadam...prochain garçon à venir s' appelera  ::








F.E.R.D.i.N.A.N.D



Ouarf ouarf ouarf, il faut que j' en parle à Darling, à mon avis, il ne va pas le retenir celui-ci !





Pour la fille, c'est tout trouvé ...mais je le garde..trop original pour risquer de se le faire piquer !

 ps : je rassure mon entourage proche...le 3ème n'est pas encore réfléchi, ni même pensé d ' ailleurs...laissons les 2 petits devenir un peu plus grands ...et puis y a les cousins cousines aussi à qui je veux bien donner des idées .....


Raquel like Welch ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article