Mamy

Publié le par Raquel like Welch

Le 5 avril est une nouvelle date qui entre en mémoire dans ma famille maternelle.
Je pense que chacun d' entre nous a discrètement pensé à elle . Il s' agit de Mamy, partie l' an dernier à l' âge de 76  ans des suites d' une maladie rare.....La Sclerodermie .......

Le jour de l' enterrement du Pape JeanPaul II, c'est à Mamy que nous disions au revoir....

"La roue tourne", cette expression prend alors tout son sens......Ma maman devient vraiment une Mamy et moi je deviens vraiment une Maman...et ma fille...Une petite-fille.....
HUm du grand art encore cette phrase !!!  :))) Mais je ne vois pas comment la personnaliser plus !

Papy quand à lui est forcément pas dans son assiette en ce moment..laissons le faire son deuil comme il le peut , après tant d' années.........

BOn, toujours est il qu elle était belle Mamy ....

Publié dans Les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article