2 ans déjà ! et 2 bébés !!! ouais !

Publié le par Raquel like Welch

08 février = naissance de poupon
09 mars = naissance de charlotte
10 avril = mariage des parents

10 avril 2004 plus précisemment ...
les noces de cuir ...

Finalement, il s' en passe des choses en quelque années quand on aime !!!

Bref, de supers souvenirs de ce jour ...
Je n' ai jamais autant pleuré que ce jour-là ...
Une vraie cascade ....pour faire honneur au gâteau certainement ( qui représentait une cascade d' eau avec une gondole asiatique )
Je ne voulais pas faire trop traditionnel mais finalement un mariage reste un mariage ....J' ai pleuré comme bon nombre d' entre nous !!!!

Raquel...en pleine concentration et surtout en pleine effusion .....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et bien moi aussi j ai bcp pleurer le jour de votre union ....votre bonheur a illiminé mon coeur. surtout votre couple est un modele de reussite . Merci de nous avoir permis a la bande de copains de faire un week end de folie et de prouver aux celibaaires que "l 'amour existe encore"<br />
Répondre
P
Deux ans et trois enfants pour nous :))))))<br /> Happy anniversary :)
Répondre
R
Merci :) J' avais bien remarqué aussi chez toi la banderole des noces de cuir......Je surveille , je surveille ........quand au 3ème bambin que tu as et que je n' ai pas ...et bien ....non...je ne ferais pas la course.....ou plutôt......j' en ferais peut etre 2 d' un coup lorsque tu auras décidé d ' en faire un 4 ème ...hein...???  Tu me préviendras !!?   ;) En attendant...bonne continuation Raquel .