Help me please !!!

Publié le par Raquel like Welch

L agenda en ce moment, il est plutôt vierge.....oui oui, celui de la maman au foyer....
Je me met moi aussi en grève...marre du linge , marre de l' aspirateur, marre de ranger les jouets, marre de la logistique , donc....je glande !!!! Je surf...je m' essaye à des nouveautés informatiques...j' ai même demandé à Darling, en pleine recherche d' emploi, de me payer une petite caméra lorsqu il aura de nouveau un cachet digne de ce nom ....pas qu il ne l' ait pas aujourd'hui avec les assédics ...mais la différence, c'est qu' avec un CDI, on se sent rassuré n' est-ce pas ? Et on s' aventure à des dépenses plus futiles quoi !!! .....Bref, j' essaye de retoucher et insérer une vidéo de notre mariage mais ce n'est pas gagné !  A bon entendeur...si l' un d 'entre vous peux m' aider ....

Merci
Raquel ...

Publié dans Une vie calme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon, la retouche de film j'y suis pas encore.. pour la photo je t'aurais bien donné quelques tuyaux mais la vidéo??? <br /> tu utilises quel logiciel?
Répondre