regime regime

Publié le par Raquel like Welch

Aujourd'hui, 61kg sur la balance....

Lundi, j' entame un régime sur 4 jours, un peu pour booster et comme il me reste finalement 5 à 6 kg à perdre, je devrais pouvoir essayer de maintenir cela après.

Merci A. pour ce régime...enfin, je t 'en dirais plus après hein..une fois les résultats là ..
Pour les curieuses :


Petit déjeuner sur 4 jours : 1 café + 1/2 pamplemousse
Perso, je vais prendre plutôt un thé et 1 pamplemousse en entier..eventuellement 1 tranche de pain.
et commencer 1/4 h avant le pdj par un grand verre d' eau citronné....attention, cela fluidifie le sang alors à ne pas prendre dans n importe quelle situation !

1 er jour :     midi : steack grillé + laitue + salade de tomates + 1 pomme
                   soir : 2 oeufs durs + haricots verts + 1/2 pamplemousse

2ème jour :    midi : steack grillé + laitue + 1 gd verre de jus de tomates
                     soir : courgettes ou choux fleurs + haricotes verts + compote pomme sans sucre

3ème jour :     midi : steack grillé + laitue+ céleri + 1 pomme
                      soir : 1 poulet grillé + étuvée de tomates + 1 verre de jus de pruneaux

4ème jour :    midi : 2 oeufs durs + haricots verts + 1 verre de jus de tomates
                     soir : steack grillé + laitue + 1 verre de jus d' ananas

Moi, cela ma paraît relativement facile....On y trouve de la viande tous les jours, des légumes que j' aime...sauf le céleri.....facile à cuisiner........et c'est sur 4 jours.....reste juste à maintenir ensuite et stabiliser....hum, une autre affaire.....mais dans mon cas, j' ose y croire...depuis le début j' ai perdu lentement mais jamais craind de reprendre malgrés qqes excès parfois. J' aimerai quand même pouvoir cet été m' habiller un peu comme avant les grossesses...même si je sais que je me suis élargie du bassin..OUI, parceque avec mes 25kg de trop à chaque fois et bien en 3 ans, je tourne avec qqes fringues seulement, et je ne peux plus les encadrer !!!

Aux preneurs et preneuses..j' attends vos résultats à vous, et je vous donnerai les miens !

Raquel...

Publié dans La cuisine et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
3 kilos la 1 ere semaine et 1 kilos la 2 eme ...alors tentée ? <br /> et j ai gardé une vie sociale et un repas par jour super bon !!!! to be continued
Répondre