Ma tite soeur !!

Publié le par Raquel like Welch

Il faut avouer ....

elle est douée, une petite artiste sur pattes qui joue extrémement bien du piano, du violoncelle désormais...et qui danse très bien je dois le dire .....

et puis...je la trouve très photogénique .....( elle le sait ! )

et en plus, elle n' est pas bête !!!

Je suis ravie de la voir devenir un peu ce que j' aurai aimé être..( artiste ! ...et je n' ai pas dis Star! )
en même temps...elle me fait peur......l' adolescence, cette assurance qu elle a ....j' espère qu elle saura juste garder un peu d 'humilité et qu elle saura garder les pieds sur terre si elle doit se transformer en une petite étoile brillante ...et filante.....


Avec son frère....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article